Le Bon Coin : trompée, elle vend sa robe de mariage maudite

Publié le Lundi 26 Mai 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Le Bon Coin : trompée, elle vend sa robe de mariage maudite
Le Bon Coin : trompée, elle vend sa robe de mariage maudite
Les mariages ne se terminent pas tous bien. C’est visiblement le cas de celui de cette femme qui met en vente sa robe de mariée et regrette de n’avoir pas étranglé son ex-mari avec sa cravate.
À lire aussi

Pas toujours facile pour un couple de survivre à un mariage. Mais que celui-ci ne dure que quelques mois, c’est déjà plus rare ! C’est la mauvaise expérience qui est arrivée à cette vendeuse qui a décidé de tout oublier en mettant en vente sa robe de mariée afin de s’en débarrasser une bonne fois pour toutes. Le tout dans une annonce bourrée de fautes, mais drôle dans laquelle on apprend que l’ex-mari est parti avec une autre sans rien payer du mariage !



>> Le Bon Coin : cocu, il vend la bague de mariage de son ex <<

« je vend cette robe car effectivement je les mise qu'une seule fois et par erreur, eh oui Mr est parti avec une charmante demoiselle 4 mois après le consentement mutuel du mariage, il a oublié de lire les petites clauses du mariage qui rappelle que le mariage et un acte d'amour de fidélité et honnêteté étant donné que Mr vivais au frais de la princesse , le coût du financement du mariage lui est complètement égal ! »

Se laissant un peu emporter par la colère, la vendeuse ajoute tout de même que cette robe pourrait bien être maudite, et précise qu’elle regrette de ne pas avoir étranglé son ex quand elle en avait l’occasion !

« de ce fait j'offre le bouquet et la boutonniere, ainsi que la cravate bordeau avec le recule j'aurai du l'étranglé avec, ainsi qu'une jarretière neuve assorti, le jupon le petit chapeau et le voile, vous trouverez également le stylo avec plume pour le livre d'or , le coussin d'alliance et peu être d'autre chose que j'ai mis dans le carton et que je n'ai plus le souvenir ! g bien les alliance aussi mais elle sont gravé , je voudrai m'en debarrasé au plus vite, le divorce Etant déjà prononcé cette robe et la derniere chose qui me reste donc je vous en serrez reconnaissante de me l'achetez rapidement , elle portera bonheur a une d'entre vous ! »



>> LeBonCoin : il vend la voiture de 'grosse' de son ex dans une méchante annonce <<

Cette annonce pour le moins originale est toujours disponible sur le site de petites annonces. Pas certain qu’elle trouve preneuse par contre…