Le prince Harry prend du bon temps loin de Cressida Bonas

Le prince Harry prend du bon temps loin de Cressida Bonas
Le prince Harry prend du bon temps loin de Cressida Bonas
Alors que Cressida Bonas se morfond depuis leur rupture, le prince Harry, lui, fait la fête. Le frère de William a été aperçu en compagnie d'une gogo-danseuse dans un club de Londres.
A lire aussi


Éploré à l'idée d'être à nouveau célibataire, le prince Harry ? Pas vraiment... Un mois après sa rupture d'avec Cressida Bonas, le petit frère du prince William a été aperçu ce week-end en train de prendre du bon temps avec une gogo-danseuse dans un club select de Londres.

Et que Cressida soit au 36e dessous depuis leur séparation, Harry n'en a visiblement cure... Après avoir représenté la couronne britannique lors d'un voyage officiel en Italie, le prince de Galles a décidé de « relâcher la pression » au Chakana Club en compagnie de quelques amis. C'est là qu'il a fait la rencontre d'une gogo-danseuse qui travaille pour l'établissement.

Le Sun rapporte que la jeune femme de 20 ans aurait « tapé dans l'œil » d'Harry qui lui aurait offert des verres.

Aux anges d'attirer l'attention du prince Harry fraîchement célibataire, la gogo-danseuse a d'ailleurs confirmé la rumeur en s'empressant de tweeter : « Ce n'est pas tous les jours que vous dansez et prenez des shots de vodka avec le prince Harry ! »

C'est Cressida qui va être ravie...