Carla Bruni ne supporte pas qu'on traite Nicolas Sarkozy d'inculte

Carla Bruni ne supporte pas qu'on traite Nicolas Sarkozy d'inculte
Carla Bruni ne supporte pas qu'on traite Nicolas Sarkozy d'inculte
Dans cette photo : Carla Bruni-Sarkozy
Depuis son départ de la présidence de la République, Nicolas Sarkozy est la cible de nombreuses attaques. Mais Carla Bruni ne le supporterait pas et souhaiterait ardemment que son mari revienne en guise de « vengeance ».
A lire aussi

Malgré son retrait de la vie politique, Nicolas Sarkozy a continué à être moqué par ses détracteurs. Certains le voient déjà politiquement enterré, entre les affaires Karachi, Tapie, Bettencourt ou, plus récemment, Bygmalion. D'autres, enfin, reprennent les critiques formulées depuis des années déjà, visant son inculture supposée. L'ancien chef de l'Etat s'était montré très avide de culture populaire (vélo, visite à Disneyland...) tout en dénigrant la culture cultivée (Roland Barthes prononcé « Barthez », critique de la Princesse de Clèves aux concours d'administration...).

>> Nicolas Sarkozy : sa petite vacherie à François Hollande <<

Mais ces attaques sur les deux flancs opposés du soldat Sarkozy n'est pas du goût de Carla Bruni. Selon Gala qui cite un proche du couple, la chanteuse d'origine italienne souhaiterait « encore plus que son mari son retour. Elle a été très blessée par les critiques et veut une revanche […] Elle a été meurtrie qu'on ait voulu faire passer Nicolas pour un inculte ». La vengeance sera t-elle un plat qui se mange froid pour la mannequin ?