"Mad Men" : diffusion de la saison 7 sur Canal + Séries

"Mad Men" : diffusion de la saison 7 sur Canal + Séries
"Mad Men" : diffusion de la saison 7 sur Canal + Séries
Bonne nouvelle pour les fans de la série « Mad Men ». Canal+ Séries diffusera à partir du 3 juin la septième et dernière saison des aventures de Don Draper.
A lire aussi
Gomorra : Canal + diffusera la série en 2015
italie
Gomorra : Canal + diffusera la série en 2015


Alors que la septième et ultime saison de Mad Men est actuellement diffusée aux États-Unis sur AMC, Canal+ Séries s’apprête également à proposer à ses téléspectateurs ces nouveaux épisodes, à compter du 3 juin à 22h15. Une saison qui, comme outre-Atlantique, sera diffusée en deux salves de sept épisodes.

Entre la première et la dernière saison, dix années ont défilé dans la série dont l’intrigue avait débuté à New York dans les années 1960. En effet, la série - qui dépeint les changements sociaux et moraux des  États-Unis dans les sixties - est centrée sur le personnage de Don Draper (Jon Hamm), dirigeant de l'agence publicitaire Sterling Cooper Advertising, une société ayant pignon sur rue.  Problème, Don Draper est un homme au passé mystérieux dont l'instinct et le charisme séduisent à la fois les femmes qui l'entourent et les entreprises qu'il courtise.

Cette septième saison, ramène le téléspectateur en 1969, à l'heure de l'investiture du président Nixon, de Woodstock, des grandes manifs contre la guerre du Vietnam, de la libération de la femme et du premier pas sur la Lune. Mais qu’en sera-t-il de Don Draper, qui, au terme de la sixième saison, était seul, alcoolique, tourmenté et suspendu pour avoir révélé son passé trouble à des clients médusés ?