Coupe du monde 2014 : Lily Allen dévoile son hymne en musique

Coupe du monde 2014 : Lily Allen dévoile son hymne en musique
Coupe du monde 2014 : Lily Allen dévoile son hymne en musique
Dans cette photo : Lily Allen
Lily Allen a dévoilé, sur Soundcloud, "Bass Like Home". Une chanson, sortie dans la foulée du troisième album de l'artiste "Sheezus" présentée par la britannique comme l'hymne non officiel de la Coupe du monde. A une semaine du mondial, tout est bon à prendre niveau promo.
A lire aussi


Enième hymne pour la Coupe du monde 2014. A quelques jours du début du mondial de football, c'est au tour de Lily Allen de pousser la chansonnette en l'honneur du ballon rond. La britannique a dévoilé le morceau Bass Like Home. Un titre aux sonorité house qui tranche avec ce que présente habituellement la chanteuse.

Lily Allen a par ailleurs annoncé que cette chanson était en réalité une sorte de « unofficial worldcup song » (un hymne non officiel de la Coupe du monde, ndlr). Un titre qui pointe le bout de son nez quelques semaines après la sortie de son troisième album intitulé Sheezus. Sans être le hit de l'année, Bass Like Home ne pourra que relever le niveau général des chansons dédiées au mondial auriverde.

Pitbull et J.LO font honte aux Brésiliens

En premier lieu en ce qui concerne l'hymne officiel de la Coupe du monde. Intitulé We are one (Ole Ola), le tube interprété par Pitbull et J.LO n'a pas manqué de provoquer l'ire des Brésiliens. En cause, outre la médiocrité générale du morceau, le peu de place accordé à la chanteuse maison Claudia Leite. Cette dernière ne dispose que d'une quinzaine de secondes sur les 4 minutes et 5 secondes de purge musicale que nous offrent le rappeur cubano-américain et l'ex-de P. Diddy.