Lily Allen révèle sa poitrine dans une tenue sulfureuse. Sa tenue très sexy s'ajoute à une iconographie ouvertement sensuelle qu'elle valorise : photos en culotte, seins nus, en lingerie, interviews décomplexés sur le plaisir au féminin ou... Ses pieds.
Aux CFDA Fashion Awards la star britannique dévoile ses seins en arborant un haut léger et minimaliste. Moult fans voient là une revenge dress : une réponse revancharde à son ex, et une manière de revendiquer sa liberté.
Sentimentale, sexuelle. Sa sensualité est intime et politique. Et féministe.
La chanteuse reproduit là un geste : faire de son corps affiché sans filtre et de sa confiance en elle un langage libérateur.
Une logique qu'elle illustre sur de nombreuses tenues très sulfureuses révélées en bas de cet article. Mode qui chez elle devient sexy et militante.
Lily Allen donne le la à sa sensualité et sa sexualité. "Vulgaire", "Indécent", "Marre", "Encore ?!", "Porte des vêtements", "Toujours nue", fustigent les internautes et les machos. Les détracteurs n'entendent guère les choix de l'interprète. Lily Allen fait de son corps un sujet politique.
La Britannique dévoile son corps, tels ses seins dans ce look controversé à retrouver ci-contre, et pas seulement.
Dans un entretien exceptionnel pour Interview Magazine à retrouver ici, elle pose - en culotte, seins nus - et fait de sa sexualité une lutte intime, et un vaste concentré de dérision surtout. "On peut, quand mon téléphone est chargé, regarder les photos de mes pieds que je poste sur OnlyFans ces derniers mois si tu veux. C'est pas si passionnant. J'ai commencé il y a un peu plus d'un an. J'étais assez active au début, mais après ma rupture avec David, c'était devenu moins amusant", se confie-t-elle à Interview.
"Les gens sur ce site veulent des photos de tes pieds dans plein de situations. Des photos de tes pieds dans de la nourriture. Des photos de tes orteils écartés, parce que c'est ce qui arrive quand on jouit".
"Lily Allen en 2009 posait seins nus pour i-d, un magazine aussi tendance que Interview, revue créée par Andy Warhol. En dévoilant sa poitrine, elle clignait de l'oeil aux punkettes des années 70, et 90, de l'Angleterre aux Riot Grrrl, qui dansaient et chantaient en petite culotte ou seins nus, à l'instar de militantes féministes", a-t-on détaillé sur Terrafemina.
player2