L'oeuf ou la poule: pour Ayem, "toutes les femmes simulent" - vidéo

L'oeuf ou la poule: pour Ayem, "toutes les femmes simulent" - vidéo
L'oeuf ou la poule: pour Ayem, "toutes les femmes simulent" - vidéo
Dans cette photo : Anne Roumanoff
Dans la 3e de « L’oeuf ou la poule », vendredi 6 juin, Ayem a excellé avec sa connaissance des arcanes de la sexualité féminine. Pour l’ancienne candidate de Secret Story, désormais chroniqueuse télé, « toutes les femmes simulent » pendant l’acte sexuel. Anne Roumanoff, qui en avait fait un sketch, n’a rien trouvé à redire.
A lire aussi

Moment gênant pour le invités de « L’oeuf ou la poule », lorsque Cyril Hanouna leur demande: « -Qui a déjà simulé autour de la table ? ». La question fait rougir mesdames, sauf Ayem Nour, qui répond du tac au tac: « Toutes le femmes simulent à un moment donné ». Et de renchérir: « On ne peut pas avoir des osmoses, tout le temps, avec chaque partenaire ». L’humoriste Thomas Ngijol lui lance alors: « il suffit de ne pas avoir beaucoup de partenaires… ».

>> Lire aussi: Ayem Nour s’énerve sur Twitter - « Je vous emmerde » <<

Ayem est mortellement blessée, et Anne Roumanoff choisit ce moment pour venir à la rescousse: « Je fais un sketch ou je dis justement que tout le monde a simulé ». Et d’ajouter: « ce qui est assez drôle c’est que lorsque je le demande au public, toutes les femmes simulent […] alors que les hommes je leur demande de dire “je t’aime” et là c’est beaucoup plus dur ».