Gwyneth Paltrow et Chris Martin : exit le divorce ?

Gwyneth Paltrow et Chris Martin : exit le divorce ?
Gwyneth Paltrow et Chris Martin : exit le divorce ?
Dans cette photo : Gwyneth Paltrow
Ils étaient censés divorcer, pourtant Gwyneth Paltrow et Chris Martin vivent encore sous le même toit et l’actrice porte toujours son alliance. Fausse alerte ?
A lire aussi


Au mois de mars dernier, Gwyneth Paltrow et Chris Martin annonçaient leur divorce. Trois mois après, la papesse de la vie healthy et le leader de Coldplay paraissent pourtant tout sauf séparés. La semaine dernière, on apprenait sur E !News que le couple habitait toujours sous le même toit à Brentwood, « comme si de rien n'était, pour les enfants, mais aussi pour essayer d'arranger les choses entre eux ».

>> Gwyneth Paltrow et Chris Martin : quand le divorce n’est pas la fin du couple <<

Aujourd’hui, le Daily Mail cite une source assurant que la rupture aurait agi comme un électrochoc pour Gwyneth et Chris : « ils ont eu des problèmes mais de manière étrange, cette séparation a soulagé la pression sur eux », a expliqué cette source. « Gwyneth avait des règles de bases comme ne pas sortir avec une nouvelle personne immédiatement, se respecter mutuellement, positiver pour leurs deux enfants et de communiquer, mais ça a été un véritable réveil pour eux ». Les deux stars vivent donc toujours dans la même maison, s'offrent des virées en amoureux et Gwyneth porte toujours son alliance. « Personne ne sera surpris s'ils se remettent ensemble », a ajouté la source, qui penche apparemment pour un retour de flamme. Cette belle complicité n'est-elle pas plutôt la preuve que Gwyneth et Chris ont réussi à se séparer intelligemment et sans heurts comme ils le prônaient ?