Robert Pattinson (Twilight) est presque SDF

Robert Pattinson (Twilight) est presque SDF
Robert Pattinson (Twilight) est presque SDF
Dans cette photo : Kristen Stewart
Pas de chance pour Robert Pattinson. Invité du talk-show de Jimmy Kimmel, le héros de la série Twilight a avoué avoir été jeté hors de chez lui par ses parents.
A lire aussi

Ce n'est pas la première fois que l'interprète de Lawrence d'Arabie dans Queen of the Desert se retrouve à la rue. La dernière fois, c'était en 2012. Alors avec Kristen Stewart, le couple s'est disputé et le jeune homme a dû faire son sac et partir. Certes, il n'a pas été dormir sous un pont ou un e bretelle d'autoroute : son compte en banque fait qu'il peut se permettre de prendre une chambre d'hôtel. Mais tout de même, être SDF est toujours une expérience déplaisante ! Une expérience que Robert Pattinson a de nouveau connue.

>> Twilight : 3 choses à savoir sur le film <<

« Je m’étais trouvé un petit chez moi à Los Angeles. Pendant que j’étais en tournage à Toronto mes parents sont venus s’installer chez moi. Mais ils m’ont viré quand j’ai voulu revenir! Voilà l’histoire, maintenant je suis SDF, une fois de plus ! » confie le beau gosse. Pas de chance ! En l'absence de maison, Robert Pattinson descend au château Marmont, un hôtel de luxe, ou pousse la porte de chez Kristen Stewart, de qui il est resté très proche, qui lui laisse le canapé lorsqu'elle est absente. Sympa, non ?