Beyoncé et Jay-Z en concert au Stade de France en septembre 2014

Beyoncé et Jay-Z en concert au Stade de France en septembre 2014
Beyoncé et Jay-Z en concert au Stade de France en septembre 2014
Dans cette photo : Jay-Z
« On the Run Tour », la première tournée conjointe de Beyoncé et Jay-Z débutera le 25 juin prochain aux États-Unis. Bonne nouvelle pour les fans français du couple, Mr and Mrs Carter donneront également deux concerts à Paris en septembre prochain.
A lire aussi


C’est dans une semaine que débutera « On the Run Tour », la tournée conjointe de Beyoncé et Jay-Z. Un événement annoncé en avril dernier, qui débutera donc le 25 juin prochain à Miami avant de se clôturer un peu plus d’un mois plus tard à San Francisco. Et alors qu’on pensait, que, hormis une date à Toronto le 9 juillet prochain, le couple allait se contenter d’une tournée américaine, il n’en est rien.

En effet, pour le plus grand bonheur de leurs millions de fans français, Queen Bee et Shawn Carter alias Jay-Z donneront deux concerts à Paris, au Stade de France, les vendredi 12 et samedi 13 septembre prochain. A noter que les deux stars américaines n’ont, pour l’heure, pas prévu de se produire en province, ni nulle part ailleurs en Europe. Autant dire que les places de ces concerts, qui seront mises en vente ce jeudi,  vont s’arracher comme des petits pains. Avis aux fans : tenez-vous prêts !