Indila ne connaît pas Conchita Wurst (Eurovision 2014)

Indila ne connaît pas Conchita Wurst (Eurovision 2014)
Indila ne connaît pas Conchita Wurst (Eurovision 2014)
Dans cette photo : Bernard Montiel
Indila, qui cartonne toujours avec son album « Miniworld », vivrait-elle dans une grotte ? La chanteuse ne sait en tout cas pas à quoi ressemble Conchita Wurst. Ouf, elle a quand même « entendu parler » de la gagnante de l’Eurovision.
A lire aussi
Conchita Wurst (Eurovision) débarque aux Guignols de l'info de Canal +
people
Conchita Wurst (Eurovision) débarque aux Guignols de...


Décidément Indila ne regarde pas beaucoup la télévision. Il y a quelques mois déjà, elle étonnait au micro de Bernard Montiel en avouant qu’elle ne savait « pas du tout » qui était Julie Gayet (laquelle faisait les gros titres depuis déjà deux mois). Depuis, la reine des charts n’est apparemment pas sortie de son « miniworld » et elle est passée complètement à côté du phénomène mondial Conchita Wurst.

« Je ne sais pas à quoi elle ressemble »

« Je ne sais pas ce que cette personne fait, ni à quoi elle ressemble, à vrai dire ! J'en ai juste entendu beaucoup parler. Je n'ai pas eu trop le temps de m'y intéresser, j'ai beaucoup à faire de mon côté », a avoué la chanteuse dans une interview donnée à Metronews. La femme à barbe qui a remporté le concours de l’Eurovision 2014, au grand dam de ses détracteurs, a pourtant un look qu’on n’oublie pas.

>> Stromae & Indila : ils en feraient un joli couple ! <<