Benedict Cumberbatch : Sherlock n'est pas célibataire

Benedict Cumberbatch : Sherlock n'est pas célibataire
Benedict Cumberbatch : Sherlock n'est pas célibataire
Dans cette photo : Benedict Cumberbatch
Benedict Cumberbatch, le célèbre Sherlock, ne serait plus célibataire. La productrice de télévision anglaise Rebecca Eaton a récemment laissé entendre que le charismatique acteur aurait trouvé l'amour.
A lire aussi


Benedict Cumberbatch ne serait plus un coeur à prendre. Le site de ragots PageSix rapporte en effet que la productrice Rebecca Eaton, aux manettes de la série anglaise Masterpiece Theatre, aurait affirmé avoir joué les entremetteuses pour l’acteur récemment. Lors du Festival des Cannes Lions 2014, Rebecca Eaton aurait même déclaré qu’« il est temps que les Cumberbitches (ndlr : le nom que se sont données les fans féminines de l’acteur) passent à autre chose ».

Une mystérieuse compagne

Cela fait quelques mois que des rumeurs courent au sujet de l’acteur. Plusieurs médias ont ainsi rapporté que Benedict Cumberbatch était en couple, sans toutefois révéler l’identité de l’heureuse élue. Celle-ci, qui n’appartient pas au monde du show-business, souhaiterait en effet que leur histoire d’amour reste discrète pour mieux échapper aux photographes à l’affût du moindre scoop concernant l’acteur révélé dans la série Sherlock.

Dans l'actu