Rohff sort de prison grâce à Samuel Eto’o

Rohff sort de prison grâce à Samuel Eto’o
Rohff sort de prison grâce à Samuel Eto’o
Rohff est sorti de prison, sous caution et bracelet électronique, ce vendredi 20 juin après que le footballeur camerounais Samuel Eto’o a payé le montant de la caution. Un geste qui a touché et surpris le rappeur qui a remercié le joueur de Chelsea sur Facebook.
A lire aussi


« Ce vendredi 10h30 le juge a accepté ma remise en liberté sous caution et bracelet électronique, j'apprends la nouvelle à 15h, impatient d'être à mardi pour payer ma caution au calme. Mais voilà que 2h après, on me prie de rassembler mes affaires et de sortir sur le champ car je suis libérable. À ma grande surprise, ma caution a été réglé en début d'après-midi par un grand monsieur, en direct du Brésil ‘Samuel Eto´o Fils’ la Grande Classe ! Un grand Merci ». Le message a été posté sur le compte Facebook officiel du rappeur, vendredi 20 juin. Le foot et le rap ont souvent de liens étroits mais avec Rohff, cela va encore plus loin, pour celui qui avait chanté avec Karim Benzema.

Rohff libéré grace à Samuel Eto'o

Rohff avait été mis en examen et écroué à Fresnes le 24 avril dernier. Il avait été condamné après avoir frappé un vendeur dans une boutique Unkut, marque de vêtements créée par Booba. Des vidéos de Rohff en prison avaient été publiés sur Internet sans pour autant que leur véracité soit prouvée. Il y a quelques jours, Booba s’était moqué de Rohff sur Instagram.

Dans l'actu