Linkin Park : Chester Bennington confirme un concert en France au mois de novembre

Linkin Park : Chester Bennington confirme un concert en France au mois de novembre
Linkin Park : Chester Bennington confirme un concert en France au mois de novembre
Bonne nouvelle pour les fans de Linkin Park. Alors que les rumeurs se multipliaient depuis quelques jours, le chanteur Chester Bennington a confirmé,  samedi 21 juin sur Twitter, que le groupe de rock alternatif ferait un concert en France en novembre prochain dans le cadre de sa tournée européenne.
À lire aussi

Les aficionados de l'Hexagone n'auront donc pas été oubliés. Alors que Linkin Park a déjà entamé une série de concerts aux Etats-Unis afin de faire la promotion de son nouvel album The Hunting Party sorti le 16 juin dernier, Chester Bennington a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter en répondant à une fan : le sextuor californien sera présent en France en novembre prochain pour électriser les foules.

Linkin Park en concert en France en novembre

Un concert énergique à venir en France avec "The Hunting Party" ?

L'occasion pour les fans de découvrir sur scène les nouveaux titres du groupe comme « Guilty All the Same », « Until It's Gone » ou encore « Rebellion ». Les sonorités plus agressives et heavy du nouvel album devraient promettre un show dont se souviendront les aficionados, 4 ans après le dernier concert de Linkin Park en France.

Le jour de l'événement reste encore à confirmer

Pour l'heure, si la présence en France, au mois de novembre, de la troupe de Mike Shinoda et Chester Bennington est confirmée, la date précise de l'événement n'a pas encore été dévoilée. Il faudra donc patienter encore quelques semaines avant de pouvoir prendre vos billets.

Dans l'actu