Touche pas à mon Poste : Cyril Hanouna absent le vendredi

 Touche pas à mon Poste : Cyril Hanouna absent le vendredi
Touche pas à mon Poste : Cyril Hanouna absent le vendredi
Un coup de fatigue pour Cyril Hanouna ? Le présentateur vedette de D8 a annoncé à Télé 2 semaines qu'il serait absent de Touche pas à mon poste le vendredi dès la saison prochaine.
A lire aussi

L'année 2013-2014 a été éreintante pour Cyril Hanouna. Le trublion du PAF a enchaîné les succès, mais cela a nécessité beaucoup de travail de sa part. L'animation de TPMP, bien entendu, mais aussi celle de L'oeuf ou la poule ou de la Nouvelle Star. Si D8 est devenue la maison du présentateur, il s'est également investi dans d'autres projets comme sa chronique sur Europe1.

Jean-Luc Lemoine aux commandes le vendredi ?

Il n'est donc pas étonnant que Cyril Hanouna lâche un peu de lest. Le présentateur va s'absenter un jour par semaine de Touche pas à mon Poste dès la rentrée. D'ici là, il va prendre deux mois de congés cet été. La permanence va être assurée par ses collègues chroniqueurs en juillet, et il y aura des rediffusions en août. On ne sait pas encore qui récupérera le siège d'Hanouna le vendredi. Peut-être Jean-Luc Lemoine, qui est habitué à assurer l'intérim en l'absence de son patron. En tout cas, il ne va pas lâcher de si tôt son émission car il l'adore.

Cyril Hanouna profitera peut-être de l'allègement de son calendrier pour se consacrer à d'autres émissions. Il abandonne en tout cas la Nouvelle Star. « Même si c’est une très belle émission, je m’emmerdais à la faire, car lire un prompteur ça ne demande pas vraiment de plus-value » a t-il expliqué.