Julie Gayet : bientôt un album ?

Julie Gayet : bientôt un album ?
Julie Gayet : bientôt un album ?
Dans cette photo : Julie Gayet
Selon le journaliste Yves Azéroual, qui vient de publier un livre sur le gayetgate intitulé « Passions d'État », Julie Gayet pourrait bientôt se consacrer davantage à la chanson et même sortir un album.
A lire aussi


Julie Gayet, future star de la chanson française ? Pour le journaliste Yves Azéroual c’est fort probable, et il l’écrit dans son livre Passions d'État, une enquête sur la vie amoureuse de François Hollande. Selon lui, le métier de comédienne séduirait « de moins en moins » Julie Gayet. Et si elle pourrait se consacrer de plus en plus à son métier de productrice qui la passionne « davantage », elle pourrait aussi explorer une autre de ses passions : la chanson. « On pourrait bien voir l'un de ses albums fleurir dans les bacs », écrit le journaliste.

Bizarre ? Pas tant que ça. Julie Gayet n'en est pas à ses premiers pas musicaux. Elle a par exemple joué (parfois nue) dans trois clips de son ami Benjamin Biolay : « Laisse aboyer les chiens », « Qu'est-ce que ça peut faire » et « Dans la Merco Benz ». Elle a également collaboré avec le chanteur Marc Lavoine. On entend sa voix sur le titre « Avec toi » de l’album Je descends du singe.

Hollande-Gayet : officialisation en août ?

Le journaliste confirme également ce que nous apprenions au début du mois de juin dans le magazine Closer : François Hollande et Julie Gayet se verraient toujours. « Contrairement à ce que l'on prétend, François Hollande et Julie Gayet sont toujours ensemble, et l'officialisation de leur union ne tardera pas », a déclaré Yves Azéroual  dans une interview à 20 minutes. « L'officialisation devrait intervenir en août car l'agenda du Président le permet », a-t-il ajouté.