Anastacia malade annule ses concerts en France

Anastacia malade annule ses concerts en France
Anastacia malade annule ses concerts en France
Pas de chance pour les fans d'Anastacia : la diva a annulé ses dates de concert en France. La chanteuse est en effet souffrante. Pas d'inquiétudes cependant : la santé devrait bientôt être de retour.
A lire aussi

Voilà quelques semaines qu'Anastacia a sorti son sixième album, Resurrection, et pâtit déjà du surmenage. La belle souffre d'une violente hernie discale et n'est pas en mesure d'assurer les dates françaises et allemandes de sa tournée, « ordre du médecin », explique t-elle sur Facebook. Il s'agissait de deux spectacles, le premier au RSH Radio de Kiel, en Allemagne le 27 juin, ainsi que celui au Hit West, le 2 juillet, en Normandie. Elle devait y pousser la chansonnette aux côtés de Corson, Indila, Magic System et Keen'V.

Rassurez-vous : non seulement Anastacia devrait bientôt se remettre de son atroce mal de dos, mais en plus ces deux concerts n'étaient qu'un avant-goût de sa véritable tournée. Et, bonne nouvelle, les dates européennes, prévues à l'automne, devraient être maintenues.

Ces deux annulations rappellent un autre souci de santé, encore plus grave celui-là : un cancer du sein à l'automne dernier qui a mené la star à subir une double masectomie, c'est-à-dire une ablation de la poitrine, à l'instar d'Angelina Jolie. L'actrice avait elle aussi eu recourt à l'opération et avait rendu son choix publique.

Dans l'actu