Touche pas à mon poste : Enora Malagré fait scandale

Touche pas à mon poste : Enora Malagré fait scandale
Touche pas à mon poste : Enora Malagré fait scandale
La chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » Enora Malagré a fait scandale dans l’émission du jeudi 26 juin. En cause, des propos déplacés sur la « trisomie », que la vedette a assimilée à la « laideur ». De très nombreux internautes se sont indignés sur les réseaux sociaux.
À lire aussi

« J'étais si vilaine à la naissance que ma mère a cru que j'étais trisomique », a lancé Enora Malagré jeudi (voir vidéo en fin d’article), sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». La chroniqueuse est connue pour son franc-parler et ses phrases à l’emporte-pièce. Mais cette-fois ci, la toile a jugé que la « plaisanterie », associant cette grave maladie génétique à de la laideur était du plus mauvais goût. Aussi, sur twitter, les internautes ne l’ont pas épargnée. Et Enora Malagré a dû présenter des excuses dans l’émission de vendredi:

Ce n’est pas première fois qu’Enora Malagré lance des propos aussi « borderline ». La personnalité XXL de la présentatrice de « Touche pas à mon poste » l’a par plusieurs occasions fait défrayer la chronique. Une manière d’être qui s’appuie sur un franc-parler, en apparence sans limites. Ainsi, Enora Malagré n’y est pas allée par quatre chemins lors qu’elle a évoqué l’un de ses ex.


Touche pas à mon poste Enora Malagré par telestar_video