Neymar: 3 choses à savoir sur sa petite amie

Neymar: 3 choses à savoir sur sa petite amie
Neymar: 3 choses à savoir sur sa petite amie
Dans cette photo : Justin Bieber
C’est officiel, Neymar est en couple ! L’un des joueurs les plus sexy au monde a choisi Bruna Marquezine pour être l’élue de son coeur. Qui est ce très jeune amour de toujours qui prend de plus en plus de place dans le carnet sentimental de Neymar ?
A lire aussi
Adoption : 9 choses importantes à savoir avant de se lancer
News essentielles
Adoption : 9 choses importantes à savoir avant de se lancer

Bruna Marquezine n’a que 18 ans et est actrice dans un « soap opera »

Bruna Marquezine est effectivement très jeune. Mais Neymar aussi: elle est née le 4 août 1995 à Rio de Janeiro, alors que le footballeur, avec ses 22 ans, est né en 1992. Dès l’âge de 5 ans, elle a commencé à développer ses talents d’actrice, et s’est rapidement fait remarquer, notamment en participant à des publicités. Elle est depuis devenue l’actrice principale du « soap opera » brésilien « Em Familia », extrêmement suivi au Brésil, et retransmis - après traduction - jusqu’en Russie.

Bruna Marquezine a une relation complexe avec Neymar

Tout n’a pas toujours été pour le mieux entre Neymar et Bruna Marquezine. C’est en 2013 qu’elle rencontre le riche et beau joueur de football. S’ensuit une relation qui semble durer. Mais était-ce l’âge, le côté volage du joueur brésilien ? Tous les deux ont officialisé leur rupture le 11 février 2014. De son côté, Neymar s’est rapidement mis en couple avec la top model Gabriella Lenzi. Mais l’idylle n’a que peu duré, et Bruna et Neymar ont été aperçus en train de s’embrasser lors d’un entrainement en vue de la coupe du monde. Selon le Daily Mail, il sont depuis ensemble.

Bruna Marquezine a plus de 3 millions de « followers » sur Instagram

Rançon de son succès auprès du public, mais aussi auprès de Neymar, Bruna Marquezine a une imposante présence sur Instagram. Alors bien sûr, Bruna Marquezine est encore loin des 17 millions de followers de Justin Bieber, mais elle se place l’air de rien en tête des « teenagers » les plus suivi sur le réseau social.