Anges 6 : Anaïs plein d'ironie sur son clash avec Frédérique

Anges 6 : Anaïs plein d'ironie sur son clash avec Frédérique
Anges 6 : Anaïs plein d'ironie sur son clash avec Frédérique
Dans cette photo : Anaïs
Les Anges, ce sont d'énormes disputes mais aussi de belles réconciliations. Mais parfois ce n'est pas le cas, comme entre Anaïs et Frédérique.
À lire aussi

Le courant n'est décidément pas passé entre Anaïs et Frédérique durant le tournage. « Je la déteste » confiait la doyenne de l'émission sur le plateau du Mag de NRJ12, mardi 2 juillet. « Ça a dérapé dans le sens où Anaïs, il faut qu'elle soit mise en avant et si elle n'est pas devant les caméras, ça ne va pas [...]. Elle se mêle de ce qui ne la regarde pas. Ils me parlent mal, je leur parle mal » s'est-elle énervée, à peine remise de la bifle reçue de la part de Julien Bert. Gloups ! À croire que les deux ne seront jamais amies. Pourtant, la différence d'âge ne veut rien dire : après tout, Dania et Linda sont bien restées amies après le tournage.

Frédérique accusée de menteuse

Face à cette déferlante de colère, Anaïs a préféré jouer l'ironie et le second degré sur Twitter. « Fred t'es la fille de Pinnocchio ... Jtembrasse fort ... Pleins de belles choses […] Vous me critiquez et moi je vous embrasse fort » a t-elle écrit, l'accusant en creux de mentir en faisant référence au célèbre pantin de bois. Cette contre-attaque permettra t-elle d'arrêter leur bagarre ?

Dans l'actu