Gérard Depardieu va ouvrir son restaurant en Russie

Gérard Depardieu va ouvrir son restaurant en Russie
Gérard Depardieu va ouvrir son restaurant en Russie
Dans cette photo : Gérard Depardieu
Désormais citoyen russe, Gérard Depardieu va ouvrir en octobre de cette année son premier restaurant au pays des tsars, à Moscou.
A lire aussi

Un petit gueuleton franchouillard à quelques encablures de la place Rouge ? C'est désormais possible. Gérard Depardieu ouvrira un restaurant à Moscou en octobre. Le nom de l'enseigne ? « Gérard », tout simplement. On pourra y déguster « des plats de Russie et de France », de « la cuisine simple, comme je l'aime », se félicite l'interprète de Cyrano de Bergerac, d'ailleurs très généreux avec ses amis, qui espère que cet établissement ne sera pas le seul du pays. Le comédien compte s'étendre jusqu'à Saint-Pétersbourg et Saransk, cette dernière ville, capitale de la Mordovie, étant celle où il est domicilié depuis son changement de nationalité.

Le gastronome en culotte longue

Gérard Depardieu, en plus de sa carrière d'acteur, continue à se tailler un empire international de la restauration, même s'il ne possède qu'une poignée d'établissements. Trois à Paris, quelques-uns en Belgique, et bientôt les Russes. Grand cœur, grande gueule, mais fine bouche le Gégé !