Nabilla : le mariage ce n'est pas pour tout de suite

Nabilla : le mariage ce n'est pas pour tout de suite
Nabilla : le mariage ce n'est pas pour tout de suite
Nabilla ne va pas se marier tout de suite avec son petit ami Thomas. La starlette se trouve bien trop jeune pour dire oui ad vitam aeternam.
A lire aussi


Il y a quelques semaines, Nabilla semait le trouble sur Instagram en postant une photo sur laquelle elle apparaît drapée dans une sublime robe blanche avec un side boobs de fort belle facture à la clé.


Notre bimbo nationale était-elle en train de faire des essayages de robe de mariée ? (On sait que son petit ami Thomas l’a demandée en mariage dans la deuxième saison d’« Allô Nabilla » qui sera diffusée dans quelques jours sur NRJ 12). L’ex-Miss France Malika Ménard a carrément posé la question à Nabilla dans le cadre de sa chronique « Dans le sac de » pour TéléLoisirs.fr. Réponse : non, la robe en question n’est pas une robe de mariée, il s’agit en fait d’une des pièces issues de la collection de vêtements que Nabilla lancera en septembre.

Nabilla et Thomas : le mariage oui, mais pas tout de suite

Et concernant le mariage, Nabilla a battu en retraite : « Le mariage […] c’est juste qu’on officialise. Nous, on a officialisé déjà avec les médias, tout le monde sait qu’on est ensemble… ». Et la starlette de conclure « On a le temps ! Et puis j’ai vingt ans, je vais pas me marier à vingt piges quand même ! »