Mondial Brésil : quand les Bleus rejouent le Loup de Wall Street

Mondial Brésil : quand les Bleus rejouent le Loup de Wall Street
Mondial Brésil : quand les Bleus rejouent le Loup de Wall Street
Dans cette photo : Rio Mavuba
Pas de doute, les Bleus sont remontés à bloc avant le match qui va les opposer à l'Allemagne en quarts de finale ce vendredi 4 juillet. Lors d'une séance d'entraînement, ils ont rejoué une scène célèbre du film Le loup de Wall Street.
A lire aussi
Mondial Brésil : quelle équipe contre la France en huitièmes de finale ?
sport
Mondial Brésil : quelle équipe contre la France en...

Lors d'une séance d'entraînement, Rio Mavuba et quelques autres joueurs de l'Équipe de France ont réinterprété une des scènes mythiques du Loup de Wall Street. Il s'agit de celle où Matthew McConaughey explique à Leonardo diCaprio sa vision du monde des affaires en fredonnant et en tapant sur sa poitrine. Puis le héros de « Titanic » de reprendre à son compte le chant de guerre avec ses collègues traders.

Des huitièmes compliqués

Les Bleus sont donc très soudés et dans les starting-blocks pour affronter l'Allemagne ce soir. Il leur faudra bien du courage, car si les huitièmes de finale ont été remportées deux à zéro, il a fallu attendre la 80e minute pour que le premier but soit inscrit. Rien n'est joué, donc : la Mannschaft est une grande équipe qu'il ne faut pas prendre à la légère et fera tout pour se hisser en demi.

En attendant le match, on vous laisse savourer le fameux entraînement et (re)découvrir la scène du film :