Linkin Park en concert en France le 16 novembre 2014

Linkin Park en concert en France le 16 novembre 2014
Linkin Park en concert en France le 16 novembre 2014
Bonne nouvelle pour tous les fans français de Linkin Park. Le groupe de rock alternatif californien vient de révéler la date de son prochain concert en France. Alors que la tournée pour la promotion de leur dernier album, The Hunting Party, a déjà débuté depuis plusieurs semaines, le sextuor emmené par Chester Bennington et Mike Shinoda mettra le feu au Palais Omnisport de Paris Bercy le 16 novembre.
A lire aussi

Les aficionados français attendaient cette date avec impatience. Alors que Chester Bennington, le chanteur du groupe de rock alternatif Linkin Park, annonçait en juin dernier que Le groupe viendrait bel et bien défendre son nouvel album, The Hunting Party, en novembre prochain en France, la date précise vient enfin d'être révélée.

Linkin Park The Hunting Party à Paris Bercy

4 ans après leur dernier concert dans l'Hexagone, les californiens se produiront au Palais Omnisport de Paris Bercy le 16 novembre prochain. L'occasion pour tous les fans de découvrir sur scène le parti pris heavy metal du groupe, avec des morceaux déjà cultes comme « Guilty All the Same », Until Its'Gone » ou encore « The Final Masquerade ».

Les places seront mises en vente dès le vendredi 11 juillet à partir de 10h. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Dans l'actu