Ludivine Sagna revient sur le scandale de l'hôtel au Brésil

Publié le Mercredi 09 Juillet 2014
Ludivine Sagna revient sur le scandale de l'hôtel au Brésil
Ludivine Sagna revient sur le scandale de l'hôtel au Brésil
Ludivine Sagna, l’épouse du défenseur des Bleus Bacary Sagna, a démenti avoir exigé - avec les autres compagnes des joueurs de l’Équipe de France - de loger dans un 5 étoiles à Copacabana lors de sa visite à Rio pour la Coupe du Monde.
À lire aussi


Le 23 juin, alors qu’elles se rendaient à Rio pour la Coupe du Monde, les épouses des Bleus provoquaient un petit scandale. Selon des informations de Canal+, « mécontentes » de l'hôtel 4 étoiles qui leur avait été réservé, elles auraient obtenu d’en changer pour un 5 étoiles à Copacabana.

>> Mondial 2014 : 3 choses à savoir sur l'hôtel de Ribeirao Preto où logent les Bleus <<

Le 22 juin, la FFF démentait fermement ce « caprice » supposé et se disait responsable de l’incident : « Un dysfonctionnement entre la FFF et l'agence chargée de l'accueil et de l'hébergement des familles des joueurs et du staff a généré une confusion et des retards regrettables ce lundi 23 juin à Rio. Les mesures prises aussitôt ont permis un retour rapide à une situation normale et satisfaisante. La FFF assume pleinement les désagréments survenus, s'en excuse auprès des joueurs, du staff et de leur famille », déclarait la fédération.

>> Yohan Cabaye : 5 choses à savoir sur sa femme Fiona <<

« On n'a pas demandé à être dans un 5 étoiles »

Invitée sur le plateau du « Grand Journal » de Canal+ ce mardi 8 juillet, Ludivine Sagna, l’épouse du défenseur Bacary Sagna, a appuyé cette version. « On a été dans un hôtel pas préparé à nous recevoir, les femmes et les enfants. Donc suite à cela, on nous a changés d'hôtel. Mais on n'a pas demandé à être dans un 5 étoiles à Copacabana », a-t-elle assuré. L’honneur des compagnes des footeux est donc sauf et l’incident clos. Il n’empêche que, selon l’Équipe, Erwan Le Prévost, le manager des Bleus, aurait été viré suite à ce « désagrément ».