Tarek Benattia : il s'explique sur son mariage

Tarek Benattia : il s'explique sur son mariage
Tarek Benattia : il s'explique sur son mariage
Dans cette photo : Tarek Benattia
Tarek, le frère de Nabilla, va t-il bientôt se marier ? C'est ce qu'affirme le blogueur Jeremstar dans un article retiré depuis.
À lire aussi

Jeudi 10 juillet, Jeremstar titrait « Tarek va se marier avec sa copine ». Pour rappel, le frère de l'inénarrable Nabilla est en couple avec une jeune femme qui se prénommerait Kenza et serait âgée de 17 ans. Il y a quelques semaines, le bellâtre et la demoiselle avaient publié une photo d'eux, roucoulant à Genève, au bord du lac Léman. Mais cette idylle peut-elle devenir davantage qu'une simple passade amoureuse ? Vont-ils bientôt sauter le pas et se dire oui devant l'autel ? Cela semble peu probable vu leur jeune âge.

Jeremstar retire son article

Les affirmations de Jeremstar semblent bien être fausses. Tout d'abord, son article n'est plus disponible sur son site, ce qui montrerait qu'il s'est rétracté. De son côté, Tarek, qui serait d'ailleurs au casting des Anges 7, aurait nié en bloc sur Twitter. Comme le rapportent nos confrères de Purebreak, il aurait répondu à Jeremstar « n'importe quoi pttttdr a 18 ans bien sur » (sic) avant de supprimer son message. Nous voilà rassurés...

Dans l'actu