Kyan Khojandi (Bref) : bientôt un spectacle en France ?

Kyan Khojandi (Bref) : bientôt un spectacle en France ?
Kyan Khojandi (Bref) : bientôt un spectacle en France ?
Kyan Khojandi de la mini-série « Bref » présentera son premier spectacle humoristique au public français dans quelques mois.
A lire aussi


Deux ans après le dernier épisode de « Bref », le format court le plus hilarant de Canal +, Kyan Khojandi présente son spectacle solo. Le trentenaire loser le plus populaire de France joue en ce moment même son premier stand-up au festival Zoofest à Montréal. Kyan Khojandi devrait se frotter au public français dans quelques mois.

>> Bigflo & Oli : Kyan Khojandi dans un clip choc (vidéo) <<

Les trucs et astuces de Kyan Khojandi pour être heureux

« Je me sers de la comédie pour transmettre une idée. J'essaie de transmettre aux gens des trucs, des astuces que j'ai trouvées sur la vie pour être plus heureux, des trucs du genre vous faites ça, et clac. Mon objectif c'est ça. », a expliqué Kyan Khojandi à un journaliste de l’AFP. « J'essaie de parler de choses assez universelles. Pas par souci d'être aimé, mais par souci de toucher à des vérités humaines en fait, plutôt qu'à des vérités localisées. » En attendant de découvrir les conseils de vie de Kyan Khojandi, on retrouvera bientôt l’humoriste au cinéma dans Lou ! de Julien Neel et dans Nos Futurs de Rémi Bezançon.

Dans l'actu