Justin Bieber : il enregistre une chanson sans brancher son casque (Photo buzz)

Justin Bieber : il enregistre une chanson sans brancher son casque (Photo buzz)
Justin Bieber : il enregistre une chanson sans brancher son casque (Photo buzz)
Dans cette photo : Justin Bieber
Pas de chance pour Justin Bieber. Alors que le chanteur postait une photo de lui en pleine séance de travail sur Instagram, il a été la source de moqueries. Mais pourquoi donc ?
A lire aussi
"Stupide et sexiste" : une campagne pour le casque à vélo crée un tollé en Allemagne
News essentielles
"Stupide et sexiste" : une campagne pour le casque à vélo...

Quand on s’appelle Justin Bieber, on ne peut pas se permettre la moindre petite erreur ou approximation, et le jeune chanteur vient d’en faire la douloureuse expérience. Sans doute très fier de lui, Justin a posté récemment une photo de lui en pleine séance de travail sur une nouvelle chanson. Une photo prise dans sa cuisine, si l’on en croit sa légende, mais ce n’est pas la raison du bad buzz.

Justin Bieber a oublié de brancher son casque

Si l’on regarde cette photo de plus près (voir ci-dessous), on peut remarquer que le casque du chanteur n’est branché nulle part, ce qui va sans aucun doute compliquer sa tâche, ou qui montre que Justin n’était pas forcément en train de bosser au moment du cliché. Quoiqu’il en soit, les Internautes se sont beaucoup amusés de cette photo, et ne se gêne pas pour indiquer au jeune chanteur que son casque fonctionnera sans doute mieux et sera plus utile une fois branché.

Gageons que Justin Bieber aura sans doute compris la leçon pour la prochaine fois.