Emmy Awards 2014 : Peter Dinklage et Lean Headey de Game of Thrones favoris

Emmy Awards 2014 : Peter Dinklage et Lean Headey de Game of Thrones favoris
Emmy Awards 2014 : Peter Dinklage et Lean Headey de Game of Thrones favoris
Dans cette photo : Peter Dinklage
Une infographie révélant les pronostics établis 59 sites pour la cérémonie des Emmy Awards à venir circule en ligne. Peter Dinklage et Lena Headey de « Game of Thrones » sont pressentis dans les catégories du meilleur second rôle.
A lire aussi
Les jeunes Français nettement favorables à un congé paternité plus long
News essentielles
Les jeunes Français nettement favorables à un congé...


CanalSat a interrogé les journalistes de 59 sites français afin d’établir une liste des favoris pour la cérémonie des Emmy Awards 2014 qui récompense les séries. Ces pronostics sont regroupés dans une infographie très concise, qui révèle les prédictions des critiques français, surnommés les « Experts ».

On y découvre donc que, d’après ce panel de journalistes, la meilleure série dramatique de l’année est True Detective, qui fut, de fait, une des grandes révélations télévisuelles. The Big Bang Theory remporte, d'après les « Experts », la palme de la meilleure série comique. Les acteurs principaux de ces deux séries, c’est-à-dire Matthew McConaughey et Jim Parsons, sont également pressentis pour le prix du meilleur acteur.

Les Lannister favoris

C’est Robin Wright, de House of Cards, qui est favorite pour le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique, tandis que Taylor Schilling, d’Orange Is The New Black domine dans la catégorie des séries comiques.

Quid de
Game of Thrones ? La série culte diffusée sur HBO est également bien placée pour obtenir le prix de la meilleure série dramatique, mais surtout, ses acteurs Lena Headey et Peter Dinklage sont largement favoris pour obtenir un prix du meilleur second rôle, d'après les journalistes interrogés.

Infographie

À propos
Peter Dinklage