Jennifer Aniston se lance dans le parfum

Jennifer Aniston se lance dans le parfum
Jennifer Aniston se lance dans le parfum
Dans cette photo : Jennifer Aniston
Jennifer Aniston va lancer un nouveau parfum, « J by Jennifer Aniston ». Une eau estivale censée évoquer la plage et l’eau salée.
A lire aussi


Après « Lolavie », son parfum lancé en 2011, Jennifer Aniston sort une nouvelle fragrance baptisée « J by Jennifer Aniston » et inspirée par l’odeur de la plage.

Actrice muti-tâches

L’actrice, qui a commencé à fabriquer des parfums chez elle avant de se lancer dans les cosmétiques, a décrit la fragrance qu’elle a créée pour le magazine People. « Mon parfum sera pur et féminin. Il me rappel l’odeur qu’on sent lorsqu’on revient de la plage. Une odeur fraîche avec une touche d’écran solaire et de sable (…) Il y a un soupçon d’odeur de mer salée lorsqu’on revient de l’océan. C’est relaxant et rafraîchissant », a déclaré Jennifer Aniston.

Le flacon de ce nouveau parfum très estival, donc, est en forme de trapèze bleu clair. Complètement investie dans ce nouveau parfum, l’actrice de Friends pose également pour la campagne publicitaire. Cheveux ondulés, regard bleu azur, elle apparaît sur un fond turquoise qui évoque l’océan.

Plus d'actu sur : Le Parfum dans tous ses états

10 parfums pour cheveux qui vont vous enivrer
9 façons naturelles de parfumer son intérieur sans produit chimique
Un parfum créé à partir de l'odeur de nos chers disparus