Elton John : sa retraite ? Une blague !

Elton John : sa retraite ? Une blague !
Elton John : sa retraite ? Une blague !
Dans cette photo : Elton John
Mardi 16 juillet lors d'un concert, Elton John annonçait la fin de sa carrière, surprenant ainsi ses fans qui ne s'en sont toujours pas remis. Qu'ils se rassurent : le roi du pop-rock n'est pas prêt de raccrocher.
A lire aussi

En concert à Carcassonne, Elton John a surpris les spectateurs venus souvent de très loin pour l'apercevoir. En effet, le musicien a annoncé la fin de sa carrière juste après avoir interprété son célèbre morceau « Candle In The Wind ». « Plus de spectacles, plus de musique, plus de chansons » a t-il affirmé face à un public totalement pris au dépourvu et complètement dépité que leur idole tire sa révérence après 45 ans de carrière et quelques 250 millions d'albums écoulés.

La blague d'Elton John

Pas de panique : le manager de l'artiste a depuis rectifié le tir en expliquant qu'Elton John blaguait. Ha. Ha. On y a cru, cela dit, même si cela semblait un peu gros. En effet, la star doit toujours collaborer avec Pharrell Williams et il doit en outre faire une petite escale au festival des Vieilles Charrues ces trois prochains jours où il retrouvera notamment le célèbre Stromae. Il lui reste en outre encore neuf dates à honorer dans le cadre de sa tournée. Le pianiste est donc très loin d'arrêter ses shows !