Prince George : son père William parie qu'il sera champion de course

Publié le Vendredi 18 Juillet 2014
Prince George : son père William parie qu'il sera champion de course
Prince George : son père William parie qu'il sera champion de course
Dans cette photo : Kate Middleton
Baby George sait à peine marcher que son père l'imagine déjà… champion de course à pieds ! C'est ce qu'a révélé sur le ton de la plaisanterie le prince William lors de la visite d'une école dans le Nord de l'Angleterre jeudi 17 juillet.
À lire aussi


Il y a presque un an jour pour jour, le prince William découvrait les joies de la paternité avec la naissance de son fils George. Depuis, l'héritier de la couronne ne peut s'empêcher de rappeler à quel point il est dingue de son royal baby.

La preuve encore ce jeudi 17 juillet. Alors qu'il visitait une école de Coventry, près de Birmingham, où se déroulait une journée sportive, le prince William n'a pu s'empêcher d'évoquer son fils, pour la plus grande joie des écoliers. Alors qu'il distribuait des médailles aux enfants qui venaient de remporter l'épreuve de course, William a lancé : « Je pense que George saura courir plus vite que moi très bientôt. » De quoi faire tomber toutes les institutrices sous son charme. « Il était très agréable avec les enfants, vraiment sympa et charmant », a ainsi déclaré la professeure Gill Naylor au magazine People.

William a ensuite profité de son passage au Nord du pays pour se rendre au Coventry War Memorial Park qui a récemment rouvert ses portes après quatre années de travaux. Dans le cadre des célébrations du centenaire de la Première Guerre mondiale, le mari de Kate Middleton a visité l'Imperial War Museum et s'est entretenu avec deux sœurs, Mavis et Marie Jarvis, respectivement 74 et 72 ans, qui l'ont interrogé sur George. Totalement in love du prince, les deux vieilles dames ont raconté à People avoir immédiatement demandé au prince comment allait son fils. « Il a dit qu'il fêtera ses un an la semaine prochaine et qu'il était vraiment adorable. Ce à quoi nous avons répondu : "Vous êtes adorable aussi !" »