Amel Bent devient blonde

Amel Bent devient blonde
Amel Bent devient blonde
Dans cette photo : Amel Bent
C'est une véritable révolution. Les fans d'Amel Bent ont pu découvrir mercredi 16 juillet que leur idole a changé sa couleur de cheveux. Une décision qui va faire jaser.
A lire aussi
Cette mannequin porteuse de trisomie 21 devient égérie de Benefit
News essentielles
Cette mannequin porteuse de trisomie 21 devient égérie de...

« Quand une femme change d'homme, elle change de coiffure », disait Hubert Bonisseur de La Bath. Ce savant dicton s'applique sans aucun doute au changement de couleur. Justement, Amel Bent vient de se colorer la tignasse en blond, comme ses abonnés ont pu le découvrir sur son compte Instagram. Cela signifie t-il que la chanteuse a des problèmes de cœur ? C'est peu probable, il faut l'avouer, tant la jeune femme est sexy, comme le révèle la pochette de son album « Instinct » sur laquelle elle a failli poser nue, ou encore sa robe transparente lors des NRJ Music Awards.

Avant Amel Bent, c'était Alizée

Finalement, cette nouvelle couleur lui va plutôt bien. Elle rappelle celle d'une autre artiste, Alizée. La gagnante de « Danse avec les Stars » s'est en effet teint les cheveux au printemps afin de faire la promotion de son album portant le nom de « Blonde » qui, hélas, a fait un flop malgré ce changement capillaire.