Patrick Sebastien en remet une couche sur Nabilla

Patrick Sebastien en remet une couche sur Nabilla
Patrick Sebastien en remet une couche sur Nabilla
Dans cette photo : Patrick Sébastien
Le torchon brûle entre Nabilla et Patrick Sébastien. Ce dernier a non seulement réitéré les propos concernant la bimbo tenus il y a quelques mois, mais en a de surcroît rajouté.
A lire aussi

Invité sur le plateau du « Grand 8 » le 24 avril dernier, Patrick Sébastien s'est exprimé sur la télé-réalité en général et Nabilla en particulier. « J’ai plus de pitié, de compassion pour ces mômes. Ce sont des mômes ! C’est une branche voisine de la prostitution » a t-il estimé dans des propos assez violents, même si la jeune femme est loin d'être un modèle (Anaïs Camizuli des Anges ne veut ainsi pas finir comme elle). La bimbo a alors réagi dans les colonnes de Metronews. « Oui je m'habille sexy. Mais je ne vais en boîte faire des trucs comme lui. On le connaît... Quand je vais le voir en face, ça va barder [...] Franchement il faut qu'il arrête avec son cabaret et ses chansons sur les sardines. Je ne peux pas le voir. Écrivez bien ça : il abuse et ses propos vont trop loin ».

Patrick Sébastien enfonce le clou

Nouvel épisode dans la bisbille Nabilla – Patrick Sébastien : ce dernier a enfoncé le clou concernant sa déclaration dans Ouest-France. « J'ai eu le malheur de dire que la téléréalité et Nabilla, c'était une branche voisine de la prostitution. Résultat, on m'inonde d'insultes sur les réseaux sociaux, s'est-il amusé. Donc je retire ce que j'ai dit parce que c'est pas gentil pour les p... ». Voilà de quoi susciter une nouvelle fois la polémique, et pas qu'après de Nabilla, cette fois. La starlette peut au moins se consoler en se disant que les audiences de « Allô Nabilla » sont au rendez-vous.