Rose McGowan n'apprécie pas du tout d'être comparée à Michael Jackson

Rose McGowan n'apprécie pas du tout d'être comparée à Michael Jackson
Rose McGowan n'apprécie pas du tout d'être comparée à Michael Jackson
Dans cette photo : Rose McGowan
L’actrice Rose McGowan s’est violemment pris le bec avec des internautes sur Instagram. En cause ? Son visage un peu trop « retouché » et une comparaison peu flatteuse avec Michael Jackson.
A lire aussi
Christiane Taubira comparée à un singe par une candidate frontiste, le FN sanctionne
racisme
Christiane Taubira comparée à un singe par une candidate...


Attention Instagram-clash. L’actrice Rose McGowan (surtout connue pour avoir joué le rôle de Paige dans la série mythique des années 1990 « Charmed» ) a posté il y a une semaine sur Instagram une photo sur laquelle elle apparaît en gros plan, lunettes style aviateur sur les yeux.

Le bashing ne s’est pas fait attendre. Des followers moqueurs ont immédiatement commencé à comparer l'actrice à feu Michael Jackson. Il faut dire que Rose McGowan figure en bonne place dans la liste des starlettes qui ont un peu abusé de la chirurgie esthétique. Après un accident de voiture en 2007, la belle avait fait appel à un pro du bistouri… et n’a apparemment pas pu s’arrêter.

Très énervée par cette comparaison, Rose McGowan a répliqué avec un rien de vulgarité : « Est-ce que quelqu’un se souvient que Michael Jackson était noir et a essayé de devenir blanc et sans doute irlandais avec une fossette dans le menton et un petit nez ? Je suis née irlandaise alors allez vous faire f***** bande de losers. »

Des fans du roi de la pop ont aussitôt rétorqué de Michael Jackson s’était fait blanchir la peau car il souffrait de vitiligo, une maladie qui se caractérise par une dépigmentation de la peau. Excédée par tant de mauvaise foi, Rose McGowan a posté un photo-montage de Michael Jackson avant/après en traitant ses hateurs d’abrutis et a récolté un torrent de « bitch ». Mais pourquoi tant de haine ?