Bastille : Sophie Turner (GoT) dans le clip d'Oblivion (vidéo)

Bastille : Sophie Turner (GoT) dans le clip d'Oblivion (vidéo)
Bastille : Sophie Turner (GoT) dans le clip d'Oblivion (vidéo)
Dans cette photo : Sophie Turner
Sophie Turner, alias Sansa Stark dans « Game of Thrones », est au coeur du clip d’« Oblivion », le dernier titre du groupe anglais Bastille.
A lire aussi


Pour son dernier clip, le groupe britannique Bastille s’est payé une guest-star de luxe : Sophie Turner, qui incarne l’innocente Sansa Stark dans Game of Thrones. L’occasion de découvrir la jeune actrice anglaise sous un tout nouveau jour.

Une compétition de stock-car à la place des duels médiévaux

Dans cette vidéo, la jeune actrice a troqué ses vêtements médiévaux pour une veste de motard en cuir tout ce qu’il y a de plus rock et ses longs cheveux roux sont lâchés. En pleine compétition de stock-car, elle chante, l’air effrayé, face à une foule de gens, mais à la place de sa voix, c'est celle du chanteur qu'on entend. Le contraste entre son apparence fragile et le décor chaotique qui l'entoure fait toute la particularité de ce clip. 

Les acteurs de Game of Thrones ne chôment décidément pas entre deux tournages de la série. Après Kristian Nairn, alias Hodor, qui va faire le DJ tout l’été, c'est donc au tour de Sophie Turner de faire une incursion dans le monde de la musique.

À propos
Sophie Turner
26/05/14 - Game of Trones : une fin incroyable avant la saison 5