Coucher pour réussir : Lana del Rey approuve

Coucher pour réussir : Lana del Rey approuve
Coucher pour réussir : Lana del Rey approuve
Dans cette photo : Lana Del Rey
Pour Lana Del Rey, coucher pour atteindre son objectif professionnel n’a visiblement rien de dégradant. Dans une récente interview au magazine Complex, l’artiste de 29 ans a d’ailleurs confié avoir usé de charme au début de sa carrière.
A lire aussi


En pleine promotion de son dernier album « Ultra Violence », Lana del Rey fait la couverture du numéro d’août du bimensuel américain Complex. La chanteuse de 29 ans a accordé une interview au magazine, l’occasion pour elle de revenir sur ses débuts dans l’industrie musicale. Et là où d’autres artistes auraient tenu un discours conventionnel, Lana De Rey a une fois de plus démontré à quel point elle maîtrisait l’art de la provocation. « Vous savez, j’ai couché avec beaucoup de garçons évoluant dans le milieu de la musique, mais aucun d’entre eux ne m’a jamais permis de signer un contrat », a-t-elle en effet déclaré. Et d’ajouter : « C’était plutôt agaçant ».

Une confession choc dont certains apprécieront l’honnêteté mais qui fera à coup sûr bondir les féministes. En effet, avec cette déclaration, l’interprète de West Coast semble donner du crédit à la thèse selon laquelle coucher pour réussir est un moyen comme un autre, pour les femmes, d’atteindre leur objectif professionnel.  

À noter toutefois que Lana del Rey n’en est pas à son premier coup d’éclat.  Ainsi, il y a quelques semaines, dans une interview au Guardian elle avait déclaré vouloir être déjà morte.  « Mourir jeune est glamour », avait-elle précisé. Sans commentaire.