Nabilla et Thomas Vergara agressés à Marseille

Publié le Vendredi 25 Juillet 2014
Nabilla et Thomas Vergara agressés à Marseille
Nabilla et Thomas Vergara agressés à Marseille
Dans cette photo : Thomas Vergara
Grosse peur pour Nabilla et Thomas Vergara. Le 13 juillet dernier, alors qu'il voulait rentrer à Paris, le couple a été violemment agressé à la gare de Marseille. Thomas, qui a reçu un coup au visage, raconte les détails de son agression dans « Oops ».
À lire aussi


C'est une agression qui aurait pu très, très mal tourner pour Thomas Vergara et Nabilla. En vacances dans le Sud de la France, le couple phare de la télé-réalité a été violemment pris à parti dimanche 13 juillet en gare de Marseille Saint-Charles alors qu'il s'apprêtait à prendre le TGV pour se rendre à Paris. Alors qu'ils sortaient de leur taxi, Nabilla et Thomas ont été hélés par trois individus qui voulaient visiblement en découdre. Dans un entretien accordé à Oops, Thomas raconte les détails de l'agression.

« Au début, ils me disaient : "Tu fais le beau parce que t'es avec ta femme", et après, ils m'ont insulté. J'ai fait comme si je n'entendais pas car j'étais avec Nabilla et je ne voulais pas qui lui arrive quelque chose?, raconte Thomas au magazine. Alors qu'il feignait d'ignorer les trois hommes, Thomas a reçu « un gros coup de poing dans la tête ». « Je suis tombé par terre et j'ai commencé à recevoir des coups de pieds », poursuit-il, avant d'expliquer que Nabilla, apeurée, « s'est mise à crier ». « Elle a vraiment eu peur en me voyant par terre. Moi, j'étais complètement sonné mais je continuais à hurler à Nabilla de remonter dans le taxi car j'avais peur qu'ils s'en prennent à elle. »

Finalement, le chauffeur de taxi est intervenu, contraignant les trois hommes à prendre la fuite. Pris en charge par des agents de la SNCF, Thomas Vergara raconte avoir refusé d'être hospitalisé, mais indique avoir porté plainte contre X. Toujours sonné, le jeune homme ne comprend toujours pas pourquoi les trois individus s'en sont pris à lui et à Nabilla. « C'était une agression purement gratuite ! Moi, je n'ai rien demandé et je n'ai rien pu faire […] La police va essayer de retrouver les agresseurs grâce aux caméras de la gare. Moi, je ne sais pas si je pourrais les reconnaître : tout est allé tellement vite… », conclut-il.