Enora Malagré revient sur son interview ratée de Pharrell Williams

Enora Malagré revient sur son interview ratée de Pharrell Williams
Enora Malagré revient sur son interview ratée de Pharrell Williams
Dans cette photo : Pharrell Williams
Fin février dernier, Enora Malagré interviewait Pharrell Williams alors de passage en France, se mettant à dos nombre d'internautes du fait de ses manières. La chroniqueuse est depuis revenue sur cet entretien qui a créé tant de remous, notamment dans le portrait que lui consacre Libération ce vendredi 25 juillet. 
A lire aussi

C'était le 27 février dernier : Enora Malagré interviewait Pharrell Williams à Paris, alors au centre de toutes les attentions suite au succès mondial de son titre « Happy ». Mais ses manières, jugées trop peu professionnelles, vulgaires ou trop familières par les internautes ont conduit à un « bad buzz », Enora étant même accusée d'être une « groupie » complètement gaga du chanteur. L'entretien a fait l'objet de parodies hilarantes, et même Cyril Hanouna a critiqué Enora en ce qui concerne l'interview, jugeant qu'elle « passait pour une fille facile ».

Enora assume et regrette en même temps

« Merde, j'étais à 1 mètre du type. Et j'étais pas en train de lui faire une turlutte ! » se justifie aujourd'hui Enora Malagré. Et concernant le fait qu'elle se moque gentiment de Pharrell, affirmant que, bébé, il ressemblait à un « bébé trisomique » ? Elle déclare regretter cette sortie, et tente de la relativiser. Elle souligne que « le direct est avide d'anecdotes et qu'à l'antenne les accotements ne sont pas stabilisés », note Libération.