Stéphane Bern critique violemment Nabilla

Stéphane Bern critique violemment Nabilla
Stéphane Bern critique violemment Nabilla
Dans cette photo : Stéphane Bern
Pas fan d’émissions de téléréalité pour deux sous, Stéphane Bern ne mâche pas ses mots quand il parle de Nabilla.
A lire aussi

« Ce que Nabilla a dans les seins, elle ne peut pas l’avoir dans la tête »

Alors qu’il a été fait chevalier de l’Ordre de l’Empire britannique par la reine Elizabeth II il y a quelques jours de cela, Stéphane Bern n’en a pas perdu son franc-parler pour autant. Le présentateur star de « Secrets d’histoire » (mais pas que) indique ne pas du tout regretter ses propos à l’encontre de Nabilla, et même trouver qu’ils représentent plutôt bien la réalité finalement.



>> Stéphane Bern se confie sur son homosexualité <<

Stéphane Bern dégomme la téléréalité

Mais l’animateur va encore plus loin en affirmant que tout n’est pas de la faute de Nabilla ou des autres candidats de téléréalité :

« Oui, mais la différence avec les courtisanes à l’ancienne qui faisaient « carrière allongée », c’est qu’elles en avaient dans le ciboulot ! Il fallait assurer niveau discussion. Mais je n’ai rien contre Nabilla. Le problème, ce sont les producteurs qui sont complètement cyniques et qui font des castings de crétins, de cagoles et de gens pas finis ! », explique l’animateur de France Télévisions lors d’un entretien avec Voici. Des propos qui ne feront sans doute pas très plaisir à Nabilla qui avait déjà assez à faire avec les critiques de Patrick Sébastien qu’elle ne supporte plus.

Une chose est certaine, ce n’est pas demain la veille que Stéphane Bern consacrera une émission à Nabilla ou à une de ses camarades de tv-réalité !