Naya Rivera : mariage surprise pour l'actrice de Glee

Naya Rivera : mariage surprise pour l'actrice de Glee
Naya Rivera : mariage surprise pour l'actrice de Glee
Dans cette photo : Naya Rivera
Bonne nouvelle pour Glee. Enfin, pour l'une de ses actrices, tout du moins. Naya Rivera, alias Stana Lopez dans la série, a surpris les fans en se mariant à la vitesse de l'éclair avec Ryan Dorsey, rapporte le site People.
A lire aussi

Hélas pour vous messieurs, la très sexy Naya Rivera n'est plus un cœur à prendre. La belle s'est mariée il y a quelques jours au Mexique (un lieu en vogue, puisque Kim Kardashian et Kanye West y ont passé leur lune de miel). La cérémonie a eu lieu le 19 juillet dans le plus grand secret. Tout juste sait-on que l'acteur Ryan Dorsey a passé la bague au doigt à sa chérie à Cabo San Lucas, un lieu paradisiaque au bord de l'océan Pacifique. L'actrice ne portait pour atour qu'un simple bikini.

La malédiction de Glee

On leur souhaite bien des vœux de bonheur, bien que le retour à la réalité de Naya Rivera promet de ne pas être très rose. En effet, Glee n'est pas jugé assez performant par la Fox et a donc décider de raccourcir énormément la dernière saison de la série. Et puis, il y a aussi cette histoire de malédiction. Becca Tobin, alias Kitty, a perdu son petit-ami, de même que Lea Michele il y a quelques temps. Espérons que Naya Rivera ne perdra pas son mari...