FIFA 15 : Benzema 5e meilleur mondial dans le jeu ?

FIFA 15 : Benzema 5e meilleur mondial dans le jeu ?
FIFA 15 : Benzema 5e meilleur mondial dans le jeu ?
Dans cette photo : Karim Benzema
Comme tous les ans ou presque, FIFA propose son propre classement des meilleurs joueurs mondiaux. Pour cette quinzième édition, Benzema n'est pas mal classé du tout.
A lire aussi

Les jeux vidéo de football proposent souvent une notation chiffrée de chaque footballeur afin d'avoir un aperçu très rapide de ses performances, de l'accélération à la puissance de frappe en passant par la technique de jeu. FIFA 15 ne fait pas exception, et a de surcroît adapté son classement aux performances des joueurs actuels. Un tableau des dix meilleurs aurait fuité, et l'on découvre que Benzema, notre champion français et candidat au Ballon d'Or, est cinquième avec 87 points, devançant ainsi Neymar (86 points). En première position se trouvent logiquement Messi et Ronaldo (94 points), puis Suarez, le célèbre carnivore (90 points), et Ralf (89 points).

FIFA 15 très attendu par la communauté

Pour rappel, FIFA 15 sortira à la fin du mois de septembre. En attendant, EA a sorti un trailer présentant le gameplay, et le moins qu'on puisse dire est qu'il met l'eau à la bouche, d'autant plus que le moteur du jeu a été amélioré : les joueurs auront désormais des émotions ! Les fans attendent de pied ferme le titre, à tel point qu'un internaute a réalisé une vidéo de FIFA dans la vraie vie.

Êtes-vous d'accord avec le classement de Karim Benzema dans FIFA 15 ?