Star Academy : Hoda Sanz (saison 4) mêlée à une affaire de vol

Star Academy : Hoda Sanz (saison 4) mêlée à une affaire de vol
Star Academy : Hoda Sanz (saison 4) mêlée à une affaire de vol
Révélée au grand public lors de sa participation à la saison 4 de la « Star Academy », Hoda Sanz était retombée dans l’anonymat depuis. Mais la trentenaire refait aujourd’hui parler d’elle en raison d’une affaire de vol.
A lire aussi


Les téléspectateurs l’avaient découverte dans la saison de 4 de la « Star Academy ». Cette année-là, Hoda Sanz était arrivée jusqu’en demi-finale du télé-crochet de TF1 finalement remporté par Grégory Lemarchal. Aujourd’hui âgée de 35 ans, l’ex-candidate - qui avait tenté un come-back en 2012 en participant à Encore une chance sur NRJ 12 – refait parler d’elle pour des raisons qui, malheureusement, n’ont rien à voir avec la sortie d’un album.

En septembre prochain, la jeune femme se retrouvera devant la justice pour répondre d’une accusation de vol. Selon la Dépêche du Midi qui rapporte l’information, elle serait poursuivie pour « vol facilité par l’état d’une personne vulnérable » et « usage de chèques contrefaits ou falsifiés ». Celle qui est aujourd’hui mère de famille est soupçonnée d'avoir soustrait environ 30 000 euros à un couple d'octogénaires pour lequel elle travaillait en tant qu'aide à domicile de février 2011 à septembre dernier.  

Contactée par le quotidien, Hoda a contesté l'intégralité des faits. « Je donnerai ma version au mois de septembre, lors de l'audience », a-t-elle indiqué. Et d’ajouter : « Je tiens aussi à préciser que je n'avais pas choisi ce métier à la légère ou par déception. Je suis dévouée aux patients et je suis une personne honnête.»