Jean Imbert et Alexandra Rosenfeld seraient séparés

Jean Imbert et Alexandra Rosenfeld seraient séparés
Jean Imbert et Alexandra Rosenfeld seraient séparés
Dans cette photo : Jean Imbert
En couple depuis un an et demi l'ancienne Miss France et le cuisinier français seraient séparés.
A lire aussi
Les femmes seraient diagnostiquées plus tardivement que les hommes
News essentielles
Les femmes seraient diagnostiquées plus tardivement que...


Jean Imbert et Alexandra Rosenfeld, c’est fini ? D’après le magazine Public, la jeune reine de beauté et l’ancien gagnant de Top Chef auraient mis fin à leur histoire d’amour il y a trois mois. 

Plus d'échanges sur Twitter

Selon la publication, quelques signes laissaient penser qu’il y avait de l’eau dans le gaz : les jeunes amoureux, qui avaient pris l’habitude d'étaler leur amour sur Twitter et Instagram, n'ont plus posté de photos ensemble ni échangé de messages publics depuis quelques mois déjà. La jeune animatrice a par ailleurs effacé toutes les photos de Jean Imbert de son compte Instagram. Lequel ne se trouve nulle part sur les photos de vacances qu’elle poste régulièrement pour tenir au courant ses abonnés de ses faits et gestes.

Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert s’étaient rencontrés dans le restaurant de ce dernier, L’Acajou, il y a un an et demi de cela. Très discrets, ils s'étaient très peu affichés ensemble en public. Il y a donc fort à parier qu'aucun communiqué de press ne viendra confirmer la nouvelle de leur séparation.

Dans l'actu