Kim Kardashian sans maquillage, ça ressemble à...

Kim Kardashian sans maquillage, ça ressemble à...
Kim Kardashian sans maquillage, ça ressemble à...
Dans cette photo : Kim Kardashian
Une fois n’est pas coutume, la plus narcissique des stars de télé-réalité a posté une photo d’elle sur Instagram sans maquillage. Le résultat est surprenant.
A lire aussi
Halloween : 5 tutos maquillage pour les petits monstres
News essentielles
Halloween : 5 tutos maquillage pour les petits monstres


L’addiction de Kim Kardashian aux selfies n’est un secret pour personne. Récemment,la star confiait à sa mère lors d’un voyage en Thaïlande qu’elle faisait environ 1200 selfies par jour. Il y en a pour tous les goûts : Kim Kardashian qui sort de la gym, Kim Kardashian et sa soi-disant nouvelle couleur de cheveux, Kim Kardashian et North…

La star n’a de cesse de s’exhiber, et ne craint pas de révéler son derrière rebondi ou son opulente poitrine sur Instagram.

Dix ans de moins

Mais le 31 juillet, l’épouse de Kanye West a posté un selfie très surprenant pour faire la publicité de sa petite soeur Kendall Jenner. Au milieu de cette avalanche de photos toutes plus glamour les unes ques les autres, la star a posté une photo d’elle sans maquillage. Et il faut bien dire que ça lui réussit.



Certes, elle a des cernes, certes, son teint n’est pas aussi éclatant que sur les autres selfies. Mais on est loin des clichés peu flatteurs de certaines actrices auxquelles le maquillage fait gagner dix ans. Là, c’estl’inverse, la star a l’air d’avoir dix ans de moins.

>> Les stars s'exposent sans maquillage <<