Ce soir tout est permis : revoir le Let’s dance sexy de Fauve Hautot - vidéo

Ce soir tout est permis : revoir le Let’s dance sexy de Fauve Hautot - vidéo
Ce soir tout est permis : revoir le Let’s dance sexy de Fauve Hautot - vidéo
Dans cette photo : Fauve Hautot
Fauve Hautot faisait partie des invités de l’émission « Ce soir tout est permis », présentée par Arthur et diffusée sur TF1, vendredi 1er août. celle qui participe au programme « Danse avec les Stars », a livré une performance incroyable et sexy sur le Let’s Dance.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...


Inviter Fauve Hautot à une émission et la faire participer au Let’s Dance, est l’assurance d’avoir une jolie performance de la part de cette danseuse professionnelle. Fauve Hautot, qui participera à « Danse avec les Stars » cette saison encore, n’a pas pu s’empêcher de livrer une prestation de haut vol sur cette épreuve. La danseuse a, tour à tour, dansé sur des musiques diverses et variés. De « Living in America » de James Brown à « Right Around » de Flo Rida, en passant par « Fiesta » de Carl Prit, « Footloose » de Kenny Loggins, « Didi » de Khaled, « Le Boléro » de Ravel, la jeune femme a été impressionnante et a laissé parlé son talent pour offrir deux minutes de spectacle aux téléspectateurs.

Fauve Hautot impressionnante sur le Let's Dance

Parmi les autres moments forts de la soirée, il faut souligner l’hilarité générale lorsque les invités d’Arthur dans l’émission « Ce soir tout est permis » ont été plongés dans le noir complet. Fauve Hautot, encore elle, mais aussi Rachid Badouri, Anthony Kavanagh ou Laurent Ournac ont eu de nombreux moments de frayeurs dans cette pièce où ils ne voyaient rien du tout.