David Guetta: son regard vitreux laisse les internautes perplexes - video

David Guetta: son regard vitreux laisse les internautes perplexes - video
David Guetta: son regard vitreux laisse les internautes perplexes - video
Dans cette photo : David Guetta
David Guetta a récemment joué au Tomorrowland Festival, en Belgique, le weekend dernier. Mais ce que les internautes ont surtout retenu, c’est son regard vitreux pendant de longues secondes au beau milieu de son set. S’ennuyait-il ferme, ou était-ce autre chose ? L’« affaire » a en tout cas fait beaucoup réagir les internautes.
A lire aussi

Dans la vidéo de David Guetta, que vous pouvez voir en fin d’article, en plus de son regard vitreux, on remarque que l’expression de sa bouche, légèrement entrouverte, tente avec visiblement beaucoup de difficulté d’esquisser un sourire. On est de notre côté assez fan de la combinaison regard vague et motifs lumineux bariolés - et on ne semble pas être les seuls, puisque cette séquence en particulier est en passe de devenir un même.

David Guetta était-il fatigué, sous drogue, ou amer ?

« Impossible de savoir si Guetta était tout simplement fatigué, qu’il était en train de tripper sous MDMA, ou bien si c’était la prise de conscience du fait qu’il n’en pouvait plus de faire ce qu’il fait pour gagner sa vie, mais dans touts les cas, c’est assez fascinant à regarder », estime de on côté le magazine Music Times.

Paradoxalement, le Tomorrowland music festival a encore battu des records en termes de foule - quelques 300.000 aficionados de musique électronique ont assisté à l’événement qui a duré trois jours. En cause, de nombreuses têtes d’affiche, dont Teki Latex, Avicii, HARDwell, Tiesto, Gary Beck, Steve Aoki, et Paul van Dyk. Le concept de Tomorrowland va même s’exporter à Atlanta aux Etats-Unis sous le nom de TommorowWorld, et ce, dès septembre.

Le spectacle offert par David Guetta a en tout cas fait beaucoup parler - et a suscité la créativité des internautes, comme le montre cette sélection de tweets:

Ce moment lorsque la MDMA monte frappe méchamment @davidguetta

À mon tour sur la performance de David Guetta défoncé #EDM #Tomorrowland

Le corps de David Guetta était à Tommorow Land, mais son Esprit et son Âme étaient à WonderLand lol

David Guetta sous drogue lors de #Tomorrowland hahaha