Beyoncé et Jay-Z : une tournée qui rapporte plus de 100 millions de dollars

Beyoncé et Jay-Z : une tournée qui rapporte plus de 100 millions de dollars
Beyoncé et Jay-Z : une tournée qui rapporte plus de 100 millions de dollars
Dans cette photo : Jay-Z
La tournée mondiale de Jay-Z et Beyoncé va rapporter de l’argent, beaucoup d’argent. Plus de 100 millions de dollars ont été engrangés par le couple star américain, grâce à la vente des billets pour leurs concerts aux quatre coins du monde.
A lire aussi
Rapport de l'OCDE : 15 millions de chômeurs en plus depuis la crise
argent
Rapport de l'OCDE : 15 millions de chômeurs en plus...


Des machines à sous. Les banquiers du couple Beyoncé / Jay-Z doivent être aux anges à chaque fois que l’un des deux chanteurs part en tournée. Alors quand les deux stars américaines annoncent des concerts communs aux quatre coins du monde, le champagne doit couler à flots. Alors que l’on annonce que Jay-Z et Beyoncé sont sur le point de divorcer, les bénéfices de la tournée pourrait les faire réfléchir à deux fois avant de prendre une telle décision. En effet « On the Run » a déjà rapporté plus de 100 millions de dollars de bénéfice grâce aux billets d’entrées.

Une tournée qui rapporte des millions

Ces chiffres sont tellement énormes qu’ils dépassent ceux réalisés par la tournée des Rolling Stones. Le groupe britannique avait rapporté un peu moins de 90 millions d’euros de bénéfice, seulement en vente de tickets, annonce le site espagnol forbes.es. En moyenne, 45.000 personnes assistent à chaque concert de Beyoncé et Jay-Z, à chacune de leur apparition. Beyoncé est la numéro 1 des 100 personnalités qui ont gagné le plus d’argent en 2013. Son compagnon, est sixième.