Kim Kardashian va sortir le livre photo de ses selfies qu'on attendait tout-e-s

Kim Kardashian va sortir le livre photo de ses selfies qu'on attendait tout-e-s
Kim Kardashian va sortir le livre photo de ses selfies qu'on attendait tout-e-s
Dans cette photo : Kim Kardashian
Kim Kardashian, la compagne de Kanye West, va bientôt sortir un livre intitulé « Selfish » (comprenez égoïste), intégralement composé de selfies, ces photos de soi. Une véritable saga de 352 pages (!), histoire que cette photographe trop souvent sous-estimée puisse enfin, on imagine, s’élever aux côté des grands maîtres du genre…
A lire aussi
Cette photo émouvante révèle la fatigue de la période post-partum
News essentielles
Cette photo émouvante révèle la fatigue de la période...

Kim Kardashian va donc enfin sortir un livre. Mais là où Nabilla fait dans la littérature, Kim Kardashian a choisi la photo. Impossible de savoir pour l’heure si la star américaine de téléréalité connaitra le succès de grands noms tels qu’Henri Cartier-Bresson, mais elle pose quelques orteils dans un monde qui, on le sait, n’attendait qu’elle, et son regard nouveau - aussi neuf que son iPhone. Le style développé dans son livre « Selfish », un pavé de 352 pages, est celui d’une observatrice aguerrie de la téléréalité, Kim Kardashian, qui a pour objet d’étude unique, mais non moins passionnant, l’inestimable Kim Kardashian, dulcinée du rappeur américain Kanye West.

>> Lire aussi: Kim Kardashian fait un carton avec son jeu vidéo <<

C’est d’ailleurs, comme le rapporte Jezebel en rassemblant dans livre « intime » des photos quelque peu « olé olé » d’elle pour ce dernier qu’elle aurait eu la brillante idée de se lancer dans l’aventure, sans elle si balbutiante, de la photographie. C’est pourtant bien un retour aux sources: en 1839, Robert Cornelius devenait l’une des premières personnes à se fixer sur un daguerréotype - tout en inventant concomitamment, en quelque sorte, le selfie. Avec Kim Kardashian, la boucle est donc bouclée. Elle offre un cadeau inestimable à l’humanité, pour la modique somme de 15,70€ chez tous les meilleurs libraires. Pour vous donner une idée de la teneur de ce livre d’images, voici ce qui devrait faire office de couverture: