Booba : sa chérie Patricia Vinces poste une adorable photo de Luna

Booba : sa chérie Patricia Vinces poste une adorable photo de Luna
Booba : sa chérie Patricia Vinces poste une adorable photo de Luna
Dans cette photo : Booba
Si l’on parle principalement de Booba pour sa musique et ses nombreux clashs, ce n’est pas toujours le cas. Papa depuis quelques mois, le Duc de Boulogne est totalement gaga de sa fille Luna, et il n’est visiblement pas le seul.
A lire aussi

Alors qu’il prépare activement son prochain album qui devrait sortir pour la fin de l’année 2014, ou le début de l’année 2015, Booba profite aussi de tous les moments qu’il peut passer en famille, auprès de sa compagne et de sa fille Luna. Le rappeur n’hésite d’ailleurs pas à faire de belles déclarations d’amour à la nouvelle femme de sa vie, même s’il préfère aujourd’hui ne plus publier de photos de la fillette sur les réseaux sociaux.

Booba, fou d’amour pour Luna

« Je viens d'avoir une fille, Luna, elle a quatre mois et je n'arrête pas de la sentir. Je ne m'en lasse pas, derrière les oreilles, les pieds, partout. Je suis comme un petit chien », a déclaré le jeune papa visiblement totalement raide dingue de son adorable Luna. Et il n’est pas le seul puisque sa compagne Patricia Vinces a récemment posté une photo de la fillette assortie d’une belle déclaration d’amour : « Je ne me lasse jamais d'elle ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette adorable fillette a changé la vie de ses parents.

Et si l’on pouvait s’inquiéter un peu au sujet de l’éducation de la petite Luna, Booba a tenu à rassurer tout le monde en précisant qu’il ne comptait pas s’inspirer de ses chansons. Peu de temps après avoir publié cette belle photo de famille, Patricia Vinces a supprimé les clichés de Luna de son compte Instagram, sans doute pour éviter les attaques.

Dans l'actu